PSG : Thiago Motta persiste et met la pression

le
0
PSG : Thiago Motta persiste et met la pression
PSG : Thiago Motta persiste et met la pression

Après la victoire de dimanche soir contre le Gazélec Ajaccio, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a de nouveau attaqué sa direction.

Titulaire dimanche soir contre le Gazélec Ajaccio (2-0, 2eme journée de Ligue 1), Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, n’a décidemment pas sa langue dans la poche. Désireux de retourner à l’Atlético Madrid, l’international italien a de nouveau fait part de ses états d’âmes après le succès face aux Corses. « Je sais quelle est mon importance dans cette équipe, mais les dirigeants ne pensent pas comme ça, a indiqué l’ex-joueur de l’Inter Milan (qui envisage de le relancer avec la clôture de la période de mutations) et du FC Barcelone, dont le contrat expire en juin 2016. Je respecte les paroles du président, même si je ne suis pas d'accord avec lui. La fenêtre du Mercato est ouverte jusqu’au 31 août. On va voir, je suis ouvert à toutes les situations. (…) On doit trouver un accord pour le bien du club. L’important, ce n’est pas moi ni les dirigeants ni les joueurs. L’important, c’est le club. Je n’aime pas parler comme ça, je parle toujours pour l’équipe. Mais là, on arrive à une situation où je dois penser à moi-même. »

Des propos qui laissent encore et toujours planer le doute sur son avenir. Et qui sont dans la lignée de ceux de Laurent Blanc. « Je ne suis pas Madame Soleil, a récemment expliqué l’entraîneur du club du président Nasser Al-Khelaïfi. En Italie, vous traitez ça avec beaucoup d’assiduité. Jusqu’à la preuve du contraire, c’est un joueur du Paris Saint-Germain. (…) Si après le 31 août, il est au PSG, il fera la saison ici. C’est un problème délicat, que le club veut gérer. J’attends avec impatience le 31 août et 1er septembre au matin. J’ai envie d’avoir Thiago et je le réaffirme aujourd’hui (samedi dernier). » Alors que le club de la Capitale privilégie une prolongation de contrat et ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ, Thiago Motta ne l’entend vraiment pas de cette oreille (et semble peut-être attendre un geste fort sur le plan financier...). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant