PSG / Thiago Motta : « On va se relever »

le
0
PSG / Thiago Motta : « On va se relever »
PSG / Thiago Motta : « On va se relever »

Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, exprime sa déception sa déception après la défaite de dimanche soir contre Monaco (3-1, 3eme journée de Ligue 1).

Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, revient sur la défaite de dimanche soir contre Monaco (3-1, 3eme journée de Ligue 1). « Monaco était mieux, a expliqué l’international italien, qui fête aujourd'hui ses trente-quatre ans, au micro de Canal+. Avec les contre-attaques, ils méritaient de gagner le match. Une défaite est toujours difficile à digérer. On sait que Monaco est une équipe qui aspire aussi à remporter le championnat, mais on va se relever. On va continuer de travailler. Juste après le match, c’est difficile de dire ce qui n’a pas été, mais on va regarder la vidéo pour savoir ce qui s’est passé. Les choses positives et négatives. On va essayer de faire mieux. Ce n’est pas une question de préparation. Si les repères sont différents par rapport à la saison dernière ? Les comparaisons ne servent à rien. Cette année, on va essayer de faire mieux. »

Al-Khelaïfi : « Ce n’est pas la fin du monde »

« Ce n'est pas la fin du monde, on a juste perdu un match de championnat, a déclaré, de son côté, le président Nasser Al-Khelaïfi à l’AFP. On veut travailler, continuer à rêver. Cela arrive en début de championnat, c'est bon aussi car on va pouvoir travailler. Non, ce n'est pas sur l'envie, on prend le deuxième but sur un penalty, le troisième sur une faute d'un défenseur (Aurier contre son camp), mais cela arrive. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant