PSG : Thiago Motta incertain

le
0
PSG : Thiago Motta incertain
PSG : Thiago Motta incertain

Victime d'un problème à l'adducteur, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, est incertain pour le Trophée des Champions.

Victime d’un problème à l’adducteur, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, est incertain pour le Trophée des Champions. « Aujourd’hui (ndlr : contre Manchester United, 2-0), Thiago n’a pas pu jouer parce qu’il avait un problème à l’adducteur, explique Laurent Blanc, l’entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva. Malheureusement, pour diverses raisons, il n’a pas fait beaucoup de matchs. Seulement quarante-cinq minutes contre Chelsea et il va falloir aligner une équipe compétitive contre Lyon (samedi à Montréal). Ses relations avec le club sont toujours les mêmes, j’espère qu’elles s’amélioreront. »

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la Capitale, l’international italien a émis le souhait de retourner à l’Atlético Madrid, mais les Parisiens n’ont pas spécialement l’intention de le lâcher. Pour libérer Thiago Motta (32 ans), il faudrait lui trouver un successeur digne de ce nom et le marché actuel n’offre pas des tonnes de possibilités, même si le Portugais William Carvalho (23 ans, Sporting Portugal) a notamment été approché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant