PSG : Susic voit quatre titres de champion

le
0
PSG : Susic voit quatre titres de champion
PSG : Susic voit quatre titres de champion

Safet Susic ne peut pas certifier que le PSG fera le doublé cette saison. « Pour la Coupe de France, c'est plus compliqué d'avoir des certitudes. Sur un match, tout peut arriver. Attendons encore un peu », avoue l'actuel sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine dans Le Parisien ce lundi. En revanche, l'ancien joueur du club parisien, sacré champion de France avec Paris en 1986, est certain d'une chose : le PSG va non seulement être sacré cette saison mais il va ensuite conserver son titre de champion de France pendant les trois éditions suivantes de la L1.

« Paris va être champion quatre fois de suite. Lyon a fini son cycle et le règne de Marseille a pris fin. En même temps, il ne faudra pas acheter plein de joueurs chaque année. Parce que sinon, forcément, il faudra trouver des nouveaux automatismes et des réglages. Il y a quelques ajustements à faire. J'ai regardé le match de Paris à Barcelone. C'est incroyable. Aujourd'hui, dans le jeu, il n'y a que le PSG qui est capable de concurrencer le Barça. C'est déjà formidable et cela va continuer. »

Resté un immense supporter du PSG, « Magic Susic », comme il était surnommé à l'époque où sa technique inégalable faisait le bonheur des supporters parisiens, ne cache pas qu'il se réjouit de revoir enfin son club de c?ur à ce niveau de l'échelon national et d'Europe. « Depuis le temps que je disais que Paris méritait une grande équipe et que je ne comprenais pas pourquoi personne ne mettait les moyens nécessaires pour cela? Je regarde dès que je peux les matchs du PSG et c'est maintenant un grand plaisir. Merci au Qatar ! »

[video_perform=dfad873868d74cd3842556ca5786f2a0::1c7zoisicme2nzb0zolidfva8]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant