PSG : Sirigu prolonge jusqu'en 2018

le
0
PSG : Sirigu prolonge jusqu'en 2018
PSG : Sirigu prolonge jusqu'en 2018
A un an de la fin de son contrat, Salvatore Sirigu, le gardien italien de 27 ans du PSG, a prolongé pour trois saisons supplémentaires avec Paris avec qui il est désormais lié jusqu'en juin 2018.

L'heure est aux prolongations au PSG. Après Jean-Christophe Bahebeck mardi, c'est au tour de Salvatore Sirigu de voir son contrat être prolongé. Alors que son bail devait s'achever en juin prochain, le gardien de 27 ans a trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour trois ans supplémentaires, soit jusqu'en juin 2018. Après sa titularisation jeudi dernier avec l'Italie face aux Pays-Bas (2-0), c'est une deuxième récompense pour le successeur désigné de Gianluigi Buffon à la Squadra Azzurra. Titulaire indiscutable au PSG, Sirigu a été nommé pour la deuxième fois d'affilée en mai dernier meilleur gardien de L1.

« Je souhaite poursuivre cette aventure exceptionnelle au Paris Saint-Germain, tant sur le plan humain que sur le plan sportif, a commenté l'ancien joueur de Palerme dans un communiqué du club de la Capitale. Je sais que nous sommes seulement au début de quelque chose d'exceptionnel. Nous allons encore gagner beaucoup de titres ensemble. » Avec le PSG, Sirigu a déjà remporté deux Ligue 1 et une Coupe de la Ligue depuis son arrivée en juillet 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant