PSG : Sirigu plaide coupable

le
0
Salvatore Sirigu n'a pas esquivé ses responsabilités mercredi après le nul concédé par le PSG sur le terrain de l'Ajax (1-1) et prend pour lui le but encaissé par les Parisiens.

Salvatore Sirigu n'est pas du genre à s'échapper au moment d'assumer ses responsabilités. Le gardien du PSG l'a confirmé mercredi, en étant très honnête dans l'analyse de sa performance après le nul concédé par les Parisiens à Amsterdam face à l'Ajax en Ligue des Champions (1-1). L'international italien prend pour lui e but encaissé sur un coup franc de Lasse Schöne. « Il s'agit d'une erreur individuelle, a lâché Sirigu en zone mixte. J'aurais pu éviter cette égalisation, j'aurais certainement dû faire beaucoup mieux sur ce coup franc et ça me déçoit. Je ne vois pas le ballon au départ et quand je finis par le voir, je n'arrive pas avec la force nécessaire pour le dégager. Je ne fais que le toucher. C'est quelque chose que je prends pour moi. Prendre un but ainsi, ça déçoit tout le monde, moi le premier. »

Si les mots de Sirigu contiennent une part de vérité, ils ne disent pas tout de la responsabilité collective que porte cette contre-performance. Mais l'ancien de Palerme a toujours défendu ce groupe et l'a encore prouvé mercredi. Quitte à être très dur avec lui-même.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant