PSG : Sirigu pas perturbé par les rumeurs

le
0
PSG : Sirigu pas perturbé par les rumeurs
PSG : Sirigu pas perturbé par les rumeurs
Interrogé par nos confrères de Téléfoot, Salvatore Sirigu, le gardien parisien, assure ne pas être perturbé par les bruits qui annoncent que le club de la Capitale envisagerait de se renforcer à son poste.

Alors que certains médias étrangers évoquent des intérêts pour Petr Cech de Chelsea ou encore pour Hugo Lloris de Tottenham, Salvatore Sirigu (28 ans), le gardien international italien du Paris Saint-Germain, assure ne pas être perturbé par ses bruits. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club de la Capitale, l'ancien joueur de Palerme reste serein face aux rumeurs.

« Je ne suis pas fâché, a expliqué Salvatore Sirigu dans Téléfoot. Parler trop souvent, ça gave les gens. Si le PSG devait acheter tous les joueurs dont on parle, il y aurait beaucoup de monde... On peut toujours faire mieux, il y a des périodes où tu n'es pas toujours au top. Moi, je vois mon avenir à Paris. Je vois ma carrière se développer ici sans problème. » Alors que la Roma pourrait être intéressée par son profil, l'Italien semble donc encore loin d'avoir fait ses valises.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant