PSG : Sirigu ne comprend pas l'expulsion de Cavani

le
0
PSG : Sirigu ne comprend pas l'expulsion de Cavani
PSG : Sirigu ne comprend pas l'expulsion de Cavani
Après un match qu'il a qualifié de " bizarre " entre Lens et le PSG (1-3), Salvatore Sirigu, le gardien parisien, s'est déclaré étonné par l'expulsion d'Edinson Cavani et regrette les mauvaises relations entre les joueurs et le corps arbitral.

« C'était un match un peu bizarre, a affirmé Salvatore Sirigu sur Canal+ à l'issue du succès parisien face à Lens vendredi soir au Stade de France (1-3). On a très bien démarré, contrairement à ce dont on était habitué lors des derniers matchs. On a pris un but dans notre meilleur moment. On a vraiment eu la force de réagir car on avait envie de gagner ce match. Gagner dans la difficulté rend notre victoire encore plus forte. On est satisfait de ce qu'on a fait ce soir (vendredi). Cette période est compliquée, c'est comme ça (ndlr : après la blessure de Blaise Matuidi). Dans le football, il y a des périodes où il peut y avoir beaucoup de blessures et des choses qui ne tournent pas bien. On n'est pas brillant comme d'habitude mais on travaille pour réinverser cette situation.

« Il n'y a pas de dialogue »

« Edinson Cavani, je ne sais même pas pourquoi il a été exclu, s'est exclamé le gardien italien du PSG. Ça me fait vraiment de la peine dès fois quand tu demandes une explication... On a le droit de demander des explications de manière polie. Après, il se plaint quand quelqu'un lui crie dessus mais, quand quelqu'un demande pourquoi de manière polie, il nous repousse et il ne nous jette même pas un regard. Souvent les problèmes avec les arbitres, c'est parce qu'il n'y a pas de dialogue. Il faut utiliser du bon sens des fois car ce n'est pas possible des expulsions comme ça.  Le match a été un peu perdu à cause des décisions. Ce n'est pas bien pour les joueurs et le public. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant