PSG : Sirigu dans l'expectative

le
0
PSG : Sirigu dans l'expectative
PSG : Sirigu dans l'expectative

Le gardien italien Salvatore Sirigu assure que le Paris Saint-Germain ne lui a pas (encore ?) demandé de trouver un nouveau club.

Désormais barré par l’Allemand Kevin Trapp, le gardien international italien Salvatore Sirigu (28 ans) va-t-il prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain ? Alors que le FC Valence a finalement opté pour l’Australien Mathew Ryan (la Roma est en contact avancé avec le Gunner Wojciech Szczesny), l’ancien Palermitain n’est visiblement pas poussé vers la sortie par le club de la Capitale. Compte tenu de la particularité du marché des transferts concernant ce poste, le Transalpin pourrait bel et bien rester et se retrouver en concurrence avec Kevin Trapp et Nicolas Douchez.

Silence radio avec Sirigu

« Pour l’instant, mon avenir est ici, a-t-il expliqué dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Personne ne m’a rien dit. Mon idée est juste de me préparer et de m’engager au-delà des choix des entraîneurs et du club. Tant qu’on ne m’aura rien dit, je resterai ici. Je me suis toujours senti ici le titulaire. Les décisions peuvent également être différentes. Mais, moi je ne mets pas aux toilettes toutes ces années et les sacrifices que j’ai effectués. Et je ne reste pas tranquille en pensant être un joueur fini comme ils ont été nombreux à le dire. » Un discours valable jusqu’à la clôture du marché des transferts ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant