PSG - Saint-Etienne : Les compos probables

le
0
PSG - Saint-Etienne : Les compos probables
PSG - Saint-Etienne : Les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Paris et de Saint-Etienne, qui s'affrontent mercredi soir pour le compte des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue (21h00).

Alors que Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, devrait procéder à une large revue d’effectif à l’occasion du choc de mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes (8emes de finale de la Coupe de la Ligue), Laurent Blanc, son homologue parisien, devrait aussi en profiter pour effectuer un léger turnover. Après sa boulette du week-end dernier contre l’OL (5-1, 18eme journée de Ligue 1), Kevin Trapp doit être ménagé et Salvatore Sirigu pourrait ainsi effectuer sa dernière apparition sous les couleurs du club de la Capitale face aux Verts. En mal de temps de jeu depuis l’arrivée de son concurrent allemand, l’ancien Palermitain a en effet émis le souhait de changer d’air lors du Mercato d’hiver (la Roma est notamment intéressée par son profil). Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2018. 

Devant l’international italien, la charnière devrait être composée de Marquinhos et de Thiago Silva, Gregory van der Wiel et Layvin Kurzawa étant en charge des côtés. Au milieu de terrain, Laurent Blanc ne devrait pas choisir entre Adrien Rabiot et Marco Verratti, mais plutôt aligner les deux hommes avec Benjamin Stambouli afin de faire souffler Blaise Matuidi et Thiago Motta. Enfin, l’Argentin Lavezzi et le Brésilien Lucas sont pressentis pour épauler Zlatan Ibrahimovic aux avant-postes.

Les compos probables
PSG : Sirigu – Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Kurzawa – Verratti, Stambouli, Rabiot – Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi
Saint-Etienne : Moulin – Pierre-Gabriel, Bayal, L.Perrin (cap) (ou Polomat), Brison – Clément, Pinheiro – J.Bamba, Corgnet, Eysseric, Maupay

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant