PSG : Renard rassurant pour Aurier

le
0
PSG : Renard rassurant pour Aurier
PSG : Renard rassurant pour Aurier
Serge Aurier devrait être remis à temps pour disputer le match face à Lens avec le PSG, vendredi soir au Stade de France (20h30, 10eme journée de L1). Hervé Renard, le sélectionneur ivoirien, s'est montré rassurant mardi au sujet de la blessure de l'arrière droit parisien.

Serge Aurier pourrait finalement ne pas figurer sur la liste des défenseurs parisiens absents vendredi contre Lens au Stade de France (20h30, 10eme journée de L1). L'arrière droit du PSG, comme il avait déjà été contraint de le faire lors de la précédente sortie de la Côte d'Ivoire (malaise puis convulsions), a pourtant quitté ses coéquipiers sur blessure en cours de match le week-end dernier lors de la rencontre opposant les Eléphants à la RD Congo à Abidjan (2-1, éliminatoires de la CAN 2015).

A en croire son sélectionneur Hervé Renard, il n'y aurait toutefois aucune inquiétude à avoir pour l'ancien joueur du Téfécé. « Aurier a été victime d'une béquille dans la fesse. C'est très douloureux mais dans 48 heures, ce sera un mauvais souvenir. Et je pense qu'il n'y a pas de souci », déclare le technicien français sur le site officiel de la Fédération ivoirienne. Si Aurier devrait être trop juste pour participer au match retour face aux Congolais, mercredi, il devrait pouvoir répondre présent deux jours après pour affronter les Lensois avec Paris.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant