PSG : Remili dans la cour des grands

le
0
PSG : Remili dans la cour des grands
PSG : Remili dans la cour des grands

Courtisé notamment par le FC Barcelone, le Cristolien Nedim Remili s'est officiellement engagé en faveur du PSG Handball pour les quatre prochaines saisons.

International depuis quelques mois, Nedim Remili a tapé dans l'oeil des grands d'Europe. Mais l'actuel arrière droit de l'US Créteil a décidé de poursuivre sa carrière en Division 1 en s'engageant pour la saison prochaine et les trois suivantes, soit jusqu'en juin 2020, en faveur du PSG Handball, leader du championnat et en route pour un deuxième titre de suite, mais aussi favori de la Ligue des Champions, compétition dans laquelle le club de la Capitale est déjà qualifié pour les quarts de finale. Alors qu'il avait déjà reçu une offre de la part du FC Barcelone, Nedim Remili a fait le choix de rester en France et d'évoluer aux côtés de joueurs comme Nikola et Luka Karabatic, Daniel Narcisse ou Thierry Omeyer. De quoi accélérer encore son apprentissage du haut niveau.

« Je suis très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain Handball. Je suis aussi impatient de pouvoir intégrer un effectif où figurent de grands joueurs de notre sport, a déclaré Nedim Remili dans un communiqué. Paris est pour moi le meilleur choix possible et je sais que je vais beaucoup progresser dans ce club. » « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Nedim au Paris Saint-Germain Handball pour la saison prochaine, a ajouté Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG. C’est un jeune joueur qui s’est fait rapidement remarquer pour ses qualités et nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Paris Saint-Germain Handball. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant