PSG : Regain d'intérêt pour Ivanovic ?

le
0
PSG : Regain d'intérêt pour Ivanovic ?
PSG : Regain d'intérêt pour Ivanovic ?
Selon le Daily Express, le Paris Saint-Germain envisagerait de transmettre une offre pour Branislav Ivanovic, le latéral droit de Chelsea.

Si le Barcelonais Daniel Alves a vigoureusement démenti avoir paraphé un bail de trois ans avec le PSG, le Daily Express évoque lui un regain d'intérêt pour Branislav Ivanovic (31 ans), le latéral droit de Chelsea. Alors que les deux formations viennent de s'affronter en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club de la Capitale envisagerait de transmettre une offre pour l'international serbe qui n'a pas encore prolongé son engagement qui expire en juin 2016 (*).

Alors que le Néerlandais Gregory van der Wiel (qui sera également libre en juin 2016) et l'Ivoirien Serge Aurier (qui est actuellement prêté avec une option d'achat automatique par Toulouse) ont soufflé le chaud et le froid cette saison, l'ancien joueur du CSKA Moscou - qui peut aussi évoluer en défense centrale - pourrait faire l'objet d'une proposition de près de vingt millions d'euros de la part du club du président Nasser Al-Khelaïfi. Info ou intox ? On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines, mais les Parisiens s'activeraient donc pour renforcer le couloir droit de leur défense. Et ceci malgré les prestations plus que convaincantes du Brésilien Marquinhos.

(*) : Normalement, les Blues ne proposent que des baux d'un an à leurs trentenaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant