PSG : Rechute pour Cabaye

le
0
PSG : Rechute pour Cabaye
PSG : Rechute pour Cabaye
Auteur d'un bon début de match samedi face à Caen, Yohan Cabaye a dû céder sa place dès le quart d'heure de jeu. Remplacé par Adrien Rabiot, le milieu parisien semble à nouveau souffrir des adducteurs.

Yohan Cabaye n'est resté que quinze minutes sur la pelouse du Parc des Princes samedi face à Caen. Le temps pour l'ancien pensionnaire de Lille et de Newcastle d'amorcer l'ouverture du score parisienne avec une magnifique ouverture et d'envoyer un missile de loin, bien repoussé par Rémy Vercoutre. Mais, sur une reprise d'appui devant Nicolas Seube, le milieu caennais, le milieu parisien s'est blessé tout seul, sans aucun contact avec un joueur adverse. C'est le visage grimaçant qu'il a donc dû céder sa place à la 16eme minute de jeu à Adrien Rabiot. Soutenu par David Luiz jusqu'aux vestiaires, Cabaye semble souffrir une nouvelle fois de ses adducteurs.

Déjà face à Nantes, mercredi soir en Coupe de France, l'international français avait dû céder sa place à la pause. « C'est juste un petit problème à l'adducteur mais rien de méchant, avait alors confié le joueur de 29 ans. C'est une partie de mon corps qui me fait un peu peur. A chaque fois, je ressens des douleurs. Donc je préfère ne pas risquer et ne pas aggraver ce que je ressens. » Les premiers examens devraient lui permettre d'en savoir plus sur une éventuelle indisponibilité. Et savoir si Cabaye a eu raison de craindre le pire...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant