PSG : Rami n'y croit pas

le
0

Présent lundi sur le plateau de " J+1 " sur Canal+, Adil Rami, le défenseur central français du FC Séville, a estimé que le PSG n'était pas encore prêt à rejoindre le concert des grands clubs européens.

Le Paris Saint-Germain bientôt sacré en Ligue des Champions ? Adil Rami n’y croit pas. Alors qu’il n’a pas été rappelé par Didier Deschamps malgré ses 24 titularisations en Liga avec le FC Séville, le défenseur central de 30 ans a donné son avis sur l’évolution du PSG. Et deux semaines avant le quart de finale aller de la C1 que disputera Paris face à Manchester City, le natif de Bastia ne voit pas Paris devenir un très grand d’Europe. « Je ne pense pas encore. C’est la culture française qui veut ça, a confié l’ancien Lillois, invité de l’émission J+1 sur Canal+ lundi soir. Aujourd’hui, le championnat anglais a beaucoup d’argent, de stars, de grands joueurs. Le championnat espagnol reste atypique et super offensif. La Liga est dure avec beaucoup de belles équipes. La culture ne s’achète pas. »

Rami : « Les Parisiens ont tellement l’habitude de gagner »

Pour Adil Rami, c’est le niveau de la Ligue 1 qui pose surtout problème et qui empêchera le club de la Capitale de passer un cap sur la scène européenne. « C’est pour ça que Paris, je ne les mettrai pas au même niveau, a poursuivi l’international français (26 sélections). Le problème, c’est que la Ligue 1 leur fait peut-être défaut. Ils jouent tous les week-ends assez facilement. Ils n’ont pas le goût de l’effort. Ils ont tellement l’habitude de gagner, le jour où ils auront une adversité plus compliquée… C’est mon point de vue. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant