PSG : Raiola fait le point pour Ibrahimovic

le
0
PSG : Raiola fait le point pour Ibrahimovic
PSG : Raiola fait le point pour Ibrahimovic

Interrogé jeudi dans La Gazzetta dello Sport, Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a fait le point sur l'avenir du Suédois. " Paris reste une option " selon lui.

Le jeu de poker menteur se poursuit dans le dossier Zlatan Ibrahimovic. Auteur d’une excellente saison avec le PSG, le Suèdois verra son contrat s’achever fin juin. Et s’il a affirmé attendre ce mois de juin pour lancer des discussions avec lui et son entourage, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, tente d’arracher sa prolongation de contrat. Interrogé jeudi dans La Gazzetta dello Sport, Mino Raiola, toujours aussi volubile, a expliqué pourquoi Paris fait tout pour garder Zlatan : « Les choses ont changé à Paris. Ils ne sont plus disposés à dépenser 90 M€ car le prix du pétrole a considérablement baissé. C’est pour ça qu’ils essaient de conserver Ibra. » Alors que le meilleur buteur de L1 a répété en sélection que pour le moment, il partait du PSG cet été, son agent laisse planer le doute : « Ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour lui faire signer une prolongation. Paris reste une option. »

Raiola dément un départ vers Manchester City

Pour autant, les enchères devraient monter pour celui qui « pourrait jouer encore cinq ans » selon son représentant. « Cela sera une décision spéciale. Si la Chine a offert 70 M€ pour une saison ? Je ne donnerai pas de chiffres mais c’est très élevé. Il a reçu des offres de tous les continents mais il est trop tôt pour en dire plus. Je vais partir en vacances trois semaines et on verra après. En Angleterre ? En dehors de Manchester City, qui sera managé par Pep Guardiola (ndlr : les deux hommes ne s’étaient pas entendus au FC Barcelone il y a quelques années), tous les grands clubs ont frappé à la porte. En Italie, toutes les grosses équipes ont fait une offre. Même Naples mais ils sont juste bons pour faire des films (ndlr : le président napolitain Aurelio De Laurentiis est producteur de cinéma). » Un trait d’humour pour un agent qui risque d’entendre beaucoup son téléphone sonner ces prochaines semaines…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant