PSG : Rabiot relancé ?

le
0
PSG : Rabiot relancé ?
PSG : Rabiot relancé ?
Selon Sky Sport Italia, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot aurait reçu une nouvelle offre de prolongation de contrat.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (19 ans) - qui a été écarté pour une durée indéterminée - aurait été relancé pour rempiler. Selon Sky Sport Italia, le club de la Capitale lui aurait transmis une nouvelle proposition de prolongation de contrat. Un nouveau bail de trois ans, avec une importante revalorisation salariale à la clé, attendrait l'international Espoirs français qui, en cas de signature, pourrait être prêté à un club étranger (pas italien) lors du Mercato d'hiver. L'ancien Toulousain hésiterait néanmoins à donner suite à cette offre.

Lors de la journée de vendredi, un rendez-vous aurait eu lieu entre certains dirigeants de la Roma et des intermédiaires du dossier. Après avoir tenté en vain de le récupérer cet été, les Giallorossi seraient toujours à l'affût (malgré la présence de nombreux milieux de terrain dans leur effectif). Idem concernant Arsenal ou encore la Juventus Turin, qui privilégieraient toutefois une arrivée à l'issue de la saison, fin juin, date à laquelle Adrien Rabiot sera « gratuit ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant