PSG : Rabiot et Aurier évoquent leurs souvenirs toulousains

le
0
PSG : Rabiot et Aurier évoquent leurs souvenirs toulousains
PSG : Rabiot et Aurier évoquent leurs souvenirs toulousains

Samedi après-midi, le match entre le Paris Saint-Germain et Toulouse sonnera l'heure des retrouvailles pour Adrien Rabiot et Serge Aurier, passés par le TFC ces dernières années.

Au sortir d’un énorme match face au Real Madrid mardi soir à Santiago Bernabeu, Serge Aurier et Adrien Rabiot s’apprêtent à retrouver Toulouse samedi après-midi au Parc des Princes pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1 (17h00). Cette rencontre sera forcément particulière pour les deux hommes qui ont évolué au TFC et progressé lors de leur passage sur les bords de la Garonne. Âgé de 22 ans, le latéral droit du Paris Saint-Germain a aujourd’hui pris une toute autre ampleur sous le maillot parisien. Mais malgré la distance, Serge Aurier conserve toujours un œil sur les résultats de son ancienne formation. « Bien sûr, je suis toujours en contact avec mes anciens partenaires ! Je les ai presque tous les jours au téléphone, explique-t-il sur le site officiel du TFC. Je suis les résultats après chaque match si je n'ai pas l'occasion de les regarder. Depuis le début de la saison, je n'ai manqué qu'une seule partie, puisqu'on jouait à la même heure. Sinon je suis devant la télé pour les supporter ! »

Rabiot sait que son passage à Toulouse l’a lancé

Si Adrien Rabiot a passé seulement six mois sous le maillot des Violets, son prêt au cours de la saison 2012-2013 lui avait également laissé un très bon souvenir et apporté grandement, notamment au niveau de l’apprentissage du haut niveau. « C’est un club important pour moi, je n’ai joué que six mois là-bas mais j’y ai beaucoup appris, a confié l’international Espoirs français sur PSG.fr. C’est un club qui m’a fait confiance, à l’époque j’étais très jeune. Au départ ce n’est pas facile de jouer dans des grands stades en Ligue 1… Mais le coach de l’époque Alain Casanova comptait sur moi. Ça m’a permis de passer un pallier et de véritablement lancer ma carrière professionnelle. Ce passage à Toulouse m’a beaucoup apporté et je suis revenu grandi à Paris. » Et avec le forfait de Marco Verratti, Adrien Rabiot pourrait avoir l’occasion de se rappeler à ses bons souvenirs toulousains ce samedi après-midi.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant