PSG : Rabiot aimerait rencontrer Wolfsburg ou Manchester City

le
0
PSG : Rabiot aimerait rencontrer Wolfsburg ou Manchester City
PSG : Rabiot aimerait rencontrer Wolfsburg ou Manchester City

Au cours d'un jeu de questions-réponses organisé sur Twitter, Adrien Rabiot est notamment revenu sur son tirage au sort favori en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le milieu du PSG a une préférence pour Wolfsburg et Manchester City, et veut surtout éviter le FC Barcelone.

Quatre jours avant de recevoir Monaco au Parc des Princes, Adrien Rabiot s’est octroyé quelques minutes après l’entraînement pour répondre aux questions de ses fans sur Twitter. Au cours d’un jeu de questions-réponses organisé par PMU, le milieu de terrain du PSG a notamment évoqué la Ligue des Champions. Et quarante-huit heures avant le tirage au sort des quarts de finale, l’international Espoirs a avoué avoir une préférence pour Wolfsburg ou Manchester City, qu’il considère comme les deux meilleurs tirages possibles. En revanche, sans surprise, le joueur de 20 ans souhaite éviter le FC Barcelone.

« Les Bleus ? Je manque d’expérience mais j’y pense »

En huitièmes de finale retour, c’est lui qui a ouvert le score à Stamford Bridge. Un but sur lequel il est également revenu en racontant ses émotions à ce moment précis. « Dans ma tête c'était n'importe quoi, l'impression que c'était un rêve. » Régulièrement titularisé par Laurent Blanc cette saison, en raison de l’accumulation des matchs et de la blessure récurrente de Marco Verratti, Adrien Rabiot pourrait nourrir l’ambition d’être appelé en équipe de France dans un avenir proche. Mais celui qui se dit proche de Serge Aurier et Layvin Kurzawa dans le vestiaire parisien, estime avoir encore des progrès à faire. « Il me manque un peu plus d'expérience, mais j'y pense. Ça se passe déjà très bien chez les Espoirs… »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant