PSG : Quid de Blanc ?

le
0
PSG : Quid de Blanc ?
PSG : Quid de Blanc ?

Interrogé dans Téléfoot, Jean-Pierre Bernès, l'agent de l'entraîneur parisien Laurent Blanc, évoque la situation de son client. La porte est ouverte " à plein de choses ".

Libre en juin prochain, Laurent Blanc (50 ans), l’entraîneur du Paris Saint-Germain, va-t-il rempiler ? L’ex-coach de Bordeaux a été approché concrètement pour rempiler deux saisons, avec un salaire annuel estimé à huit millions d’euros, mais l’affaire n’est pas encore bouclée pour son agent. « Il est en fin de contrat, et c’est donc la porte ouverte à plein de choses, tout en sachant que Paris est un club qu’il adore, a ainsi précisé ce dimanche Jean-Pierre Bernès dans Téléfoot. Les dirigeants nous ont parlé pour voir si on pouvait trouver un accord. Il faut discuter, on n’est pas très loin (ndlr : d’un accord). Il faut des négociations, des discussions : ça prend un peu de temps. »

Aujourd’hui, toutes les conditions semblent réunies pour prolonger l’aventure débutée en juin 2013. Mais l’ex-sélectionneur de l’équipe de France pourrait jouer gros à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort est programmé lundi à 12h00. Son avenir devrait, en partie, se jouer sur la scène européenne, mais Laurent Blanc peut notamment compter sur le soutien de Marco Verratti. « Quand les choses allaient moins bien, il me disait ce qui n’allait pas et pour un jeune joueur, ça fait forcément progresser, a déclaré l’international italien sur TF1. Même quand il y a des moments plus difficiles. (…) Si on gagne tout comme l’an dernier ou s’il fait mieux, il ne devrait pas y avoir de problème pour qu’il reste. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant