PSG : qui pour remplacer Laurent Blanc ?

le , mis à jour le
0
L'actuel entraîneur du FC Séville, Unai Emery est proche de Paris.
L'actuel entraîneur du FC Séville, Unai Emery est proche de Paris.

L'heure du changement a vraisemblablement sonné à la tête du club parisien. Pour franchir un cap sur la scène européenne et conforter ses espoirs de triomphe en Ligue des champions, le président Nasser Al-Khelaïfi juge apparemment nécessaire de changer d'entraîneur. Le quart de finale perdu lamentablement contre City est apparu comme un plafond indépassable pour Laurent Blanc et l'amertume générée par cette défaite est encore vivace chez les dirigeants qatariens.

Emery en pôle position

La piste la plus réaliste et la plus souhaitée conduit à Unai Emery, actuel technicien du FC Séville. Il faut dire que le pedigree du monsieur a de quoi séduire la direction du Paris SG. Triple vainqueur de la C3 avec le FC Séville, son nom exhale des parfums d'Europe chatouillant les narines de Nasser Al-Khelaïfi. Il y a cependant une marche entre l'Europa League et la Ligue des champions, ce qui n'a pas échappé à Emery. Séville a été éliminé dès les phases de poules de la compétition suprême cette année, avec une double défaite contre? City. Un caillou dans la chaussure du Basque.

Villas-Boas plus disponible que jamais

Le Paris SG manifeste aussi de l'intérêt pour le technicien portugais André Villas-Boas, actuellement au chômage depuis qu'il a quitté le Zénith Saint-Pétersbourg en mai...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant