PSG : Quatre forfaits face à Lens

le
0
PSG : Quatre forfaits face à Lens
PSG : Quatre forfaits face à Lens
Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a annoncé qu'il y aurait quatre forfaits pour le match face à Lens (10eme journée de L1), vendredi soir : David Luiz, Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi et Marquinhos. Thiago Silva sera lui dans le groupe.

C'est un PSG à nouveau diminué qui se « déplacera » au Stade de France vendredi soir pour y défier le RC Lens (10eme journée de L1). Laurent Blanc a fait le point en conférence de presse jeudi sur l'état de ses troupes : « David Luiz est revenu blessé de la sélection (brésilienne) et il est forfait pour le match contre Lens, a annoncé l'entraîneur parisien. Comme Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi et Marquinhos. Pour les autres, ils devraient s'entraîner et être dans le groupe. »

« La blessure de Zlatan Ibrahimovic évolue bien, mais pas suffisamment bien pour qu'il soit dans le groupe, a précisé l'ancien sélectionneur tricolore. Il est allé en sélection (suédoise), mais n'a pas joué. Du moment où il ne peut pas s'entraîner avec le groupe, il ne peut pas jouer. J'espère que cette situation ne va pas durer plus longtemps. Mais je ne peux pas vous indiquer une date précise. »

En revanche, Thiago Silva fera son grand retour dans le groupe : « Il est apte, ça fait neuf semaines qu'il se prépare pour l'être. Chaque entraînement est un pas de plus vers son retour. Il est à disposition du groupe. Il y aura une réflexion pour savoir s'il sera titulaire ou remplaçant. J'ai pris la responsabilité de la première blessure de Thiago Silva. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant