PSG : Quatre ans pour N.Karabatic

le
0
PSG : Quatre ans pour N.Karabatic
PSG : Quatre ans pour N.Karabatic

Une dizaine de jours après l'annonce de son départ du FC Barcelone, Nikola Karabatic (31 ans), le demi-centre de l'équipe de France, s'est engagé mardi pour quatre saisons avec le PSG.

Nikola Karabatic et le PSG Handball, c’est enfin fait. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, la star de l’équipe de France rejoint les rangs de la formation parisienne, qui vient d’être sacrée championne de France. Son arrivée intervient une dizaine de jours après l’annonce de la résiliation de son bail avec le FC Barcelone où il était arrivé à l’été 2013. Et seulement quatre jours après l’annonce du verdict concernant l’affaire des paris suspects lorsqu’il évoluait à Montpellier. Le demi-centre (ou arrière gauche) avait écopé de 10 000 € d’amende après avoir été reconnu coupable d’escroquerie par le tribunal correctionnel de Montpellier en compagnie de son frère Luka, qui vient également de rejoindre le club récemment sacré champion de France.

Quatre ans pour Karabatic

A Paris, Karabatic retrouvera Zvonimir Serdarusic qu’il avait notamment connu à Kiel (Allemagne). « Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer aujourd’hui (mardi) la signature pour les quatre prochaines saisons de l’international français Nikola Karabatic, précise le site officiel du club parisien. Le joueur de 31 ans rejoindra l’effectif parisien lors de la reprise le 21 juillet prochain. » L’ancien pensionnaire de Montpellier qui portera le n°44 à Paris. Une formation parisienne qui se prépare ainsi de la meilleure des manières pour tenter de remporter la première Ligue des Champions de son Histoire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant