PSG : Quand Lloris défend Sirigu

le
0
PSG : Quand Lloris défend Sirigu
PSG : Quand Lloris défend Sirigu

Interrogé sur un éventuel retour en France, Hugo Lloris, le gardien français de Tottenham, a confié son étonnement quant au traitement de Salvatore Sirigu, le gardien italien du PSG.

Hugo Lloris est en pleine réflexion. Sa troisième saison de Premier League s’est achevée il y a une dizaine de jours et le gardien de 28 ans a retrouvé les Bleus pour affronter la Belgique et l’Albanie. Son avenir à Tottenham est encore loin d’être assuré puisqu’il est annoncé par les médias britanniques à Manchester United, qui pourrait voir son titulaire David De Gea filer au Real Madrid. C’est donc en Angleterre que le capitaine de l’équipe de France devrait poursuivre sa carrière, d’autant qu’un retour en France ne semble pas du tout dans ses plans : « Il ne faut jamais dire non mais mes idées sont claires dans ma tête, a répondu l’ancien pensionnaire de l’OGC Nice et de Lyon dans un entretien accordé à L’Equipe. Demain, je ne sais pas mais aujourd’hui, je suis dans une autre logique. »

« Je ne sais pas si c’était pour déstabiliser le PSG »

Et le traitement médiatique réservé à Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, ne va pas l’aider à changer d’avis. En France, seul le club de la Capitale semble être capable financièrement de l’attirer : « Ce n’est que mon avis personnel mais je trouve qu’on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c’était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu’il a fait des belles choses à Paris et que les gens l’oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser. On sent que le projet avance mais pour moi, la question ne se pose pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant