PSG : Prison avec sursis pour le vigile qui volait les joueurs

le
0
Selon Le Parisien, un agent de sécurité du PSG a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir volé des chaussures, des maillots et des survêtements aux joueurs parisiens dans le vestiaire.

Un agent de sécurité du PSG a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir dérobé des chaussures, des maillots et des survêtements aux joueurs parisiens dans leur vestiaire. Une autre personne, chargée de revendre les objets sur internet, a écopé de six mois de prison avec sursis pour recel par le tribunal correctionnel de Paris indique Le Parisien. L'agent de sécurité a reconnu avoir sévi dans un vestiaire annexe et dans celui des joueurs où se trouvaient les équipements des joueurs. Il avait également volé une montre à Javier Pastore d'une valeur de 13 500 euros.

Les policiers ont découvert plus d'une centaine d'articles volés lors d'une perquisition à son domicile. Au total, il aurait vendu pour un millier d'euros d'objets comme des paires de chaussures dont le prix était fixé à 250¤. Les deux hommes ont été également condamnés à payer solidairement un euro de dommages et intérêts au PSG et 100¤ de dommages et intérêts à Javier Pastore.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant