PSG : Prêt avec transfert différé pour Aurier ?

le
0
PSG : Prêt avec transfert différé pour Aurier ?
PSG : Prêt avec transfert différé pour Aurier ?
A en croire Canal Supporters, qui a joint l'agent de l'arrière droit toulousain au téléphone, Serge Aurier devrait rejoindre le PSG dans le cadre d'un prêt avec transfert différé pour les cinq prochaines saisons.

Tous les moyens sont bons pour contourner le fair-play financier. Peut-être inspiré par les conditions de l'arrivée d'Aymen Abdennour à Monaco l'hiver dernier, le PSG devrait appliquer la même procédure pour accueillir Serge Aurier. L'international ivoirien, qui passe actuellement la visite médicale à Paris, devrait donc rejoindre le club parisien sous la forme d'un prêt avec transfert automatique pour les cinq prochaines saisons, pensent savoir nos confrères de Canal Supporters, qui ont joint au téléphone Stéphane Courbis, l'agent de l'arrière droit du Téfécé.

Plus précisément, l'ancien Lensois devrait signer au Paris Saint-Germain dans le cadre d'un prêt avec transfert différé d'un montant situé entre dix et douze millions d'euros. Et non pas entre huit et dix millions d'euros, comme annoncé dans un premier temps. La transaction ne devrait pas non plus inclure finalement dans la balance le départ définitif de Clément Chantôme à Toulouse. A noter, toujours selon nos confrères, que l'arrivée d'Aurier à Paris stagnerait encore quelque peu en raison d'un litige sur l'évolution du salaire du joueur sur les cinq années de contrat qu'il pourrait signer dans la soirée.

Si Angel Di Maria venait lui aussi à rejoindre la capitale, son arrivée se ferait elle aussi dans le cadre d'un prêt avec transfert différé, processus en vogue pour contrer les exigences du fair-play financier. Aux dernières nouvelles, le club parisien et le Real Madrid se seraient mis d'accord sur le dossier du brillant milieu offensif de la sélection argentine et du club madrilène.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant