PSG : Premier entraînement pour Di Maria

le
0
PSG : Premier entraînement pour Di Maria
PSG : Premier entraînement pour Di Maria

Angel Di Maria a effectué ce lundi son premier entraînement depuis son arrivée au PSG. Une première toute en douceur pour l'Argentin, qui ne semble plus du tout souffrir des ischio-jambiers.

Présent à Lille aux côtés de ses nouveaux coéquipiers afin d’humer l’atmosphère du groupe, Angel Di Maria a effectué ce lundi au Camp des Loges sa première séance d’entraînement depuis son arrivée au PSG. Tandis que Zlatan Ibrahimovic, victime d’une entorse au genou droit lors du Trophée des Champions, n’a pas participé à la séance, Di Maria a, lui, eu droit essentiellement à un programme individualisé. Arrivé en tout début d’après-midi sur les lieux, l’Argentin s’est entraîné à l’écart des exercices collectifs, mais a tout de même rejoint le groupe pour le footing et l’échauffement.

Par la suite, l’ancien milieu de terrain de Manchester United s’est adonné à un atelier courses et sprints aux côtés du préparateur physique Nicolas Mayer qui a permis de constater que la recrue parisienne ne se ressentait plus du tout de sa blessure aux ischio-jambiers, contractée le 4 juillet dernier.

Avant de terminer son entraînement en salle, Di Maria a même touché le ballon pendant quelques minutes sous les yeux des spectateurs, auxquels il a répondu, avec beaucoup de courtoisie, par un signe en début de séance mais sans se prêter au jeu des photos ou des autographes contrairement à certains de ses coéquipiers. L’international argentin acheté 63 M€ cet été par le club parisien a maintenant rendez-vous avec les supporters au Parc des Princes. Dimanche, l’ancien Madrilène sera en effet présenté au public avant le coup d’envoi du match face au GFC Ajaccio.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant