PSG : Pour Thiago Silva, le Clasico se jouera sans Ibrahimovic

le
0
PSG : Pour Thiago Silva, le Clasico se jouera sans Ibrahimovic
PSG : Pour Thiago Silva, le Clasico se jouera sans Ibrahimovic
Thiago Silva a reconnu lundi que Zlatan Ibrahimovic manquait beaucoup à l'équipe parisienne. Mais le capitaine du PSG se montre très sceptique sur les chances du Suédois d'être de retour pour le Clasico.

Convoqué lundi par le sélectionneur suédois pour les matchs contre le Monténégro puis la France (à Marseille), Zlatan Ibrahimovic est pourtant toujours indisponible. Le buteur parisien n'a toujours pas repris la compétition, et continue de s'entraîner à l'écart du groupe. Pour Thiago Silva, il ne fait d'ailleurs aucun doute que le géant suédois manquera le Clasico de dimanche prochain face à l'OM au Parc des Princes (13eme journée de L1).

« C'est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu'elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu'il joue dimanche », a indiqué sur RMC le capitaine du PSG.

Comme tout le monde à Paris, le Brésilien commence à trouver le temps très long sans Ibra. « C'est difficile de jouer sans Zlatan car c'est un joueur qui fait la différence. Il manque parce que c'est un joueur de qualité et aussi une personnalité mais on a besoin de penser à « Edi » (Edinson Cavani), qui joue à son ancien poste : avant-centre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant