PSG : Piste américaine pour Ibrahimovic

le
0
PSG : Piste américaine pour Ibrahimovic
PSG : Piste américaine pour Ibrahimovic

Selon TMW, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait notamment compter sur l'intérêt d'une franchise américaine : Orlando City.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) semble parti pour relever un nouveau challenge l’été prochain. Et dans cette optique, l’attaquant international suédois n’a jamais caché son intérêt pour la Major League Soccer. Selon nos confrères de TMW, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du Milan AC (qui a tenté de le récupérer lors de la dernière période de mutations) susciterait ainsi l’intérêt du Orlando City SC, où évoluent notamment le Français Collin et le Brésilien Kaka.

« Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore, expliquait en juillet dernier Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes du Parisien. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des Champions. La MLS ? Ça, ce sera la surprise. Mais oui pourquoi pas, après mon année à Paris. Le public américain est très fanatique, encourage beaucoup. L'ambiance ici est bonne et c'est agréable de jouer dans des stades comme celui-ci. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant