PSG : Pastore trop juste, Kurzawa opérationnel

le
0
PSG : Pastore trop juste, Kurzawa opérationnel
PSG : Pastore trop juste, Kurzawa opérationnel

Toujours en phase de réathlétisation, Javier Pastore pourrait faire partie vendredi du groupe parisien pour la venue de Bordeaux mais il ne devrait pas débuter le match. Layvin Kurzawa, rétabli, peut lui fouler la pelouse du Parc.

Il y a très peu de chances de voir Javier Pastore sur le terrain au coup d’envoi, vendredi soir face à Bordeaux au Parc des Princes (20h30, 5eme journée de L1). L’Argentin, blessé à un mollet en tout début de match face à Montpellier le 21 août dernier, se trouve toujours en phase de réathlétisation, indiquent nos confrères du Parisien ce mardi. Sauf surprise, l’ancien joueur de Palerme ne devrait donc pas débuter le match face aux Girondins. Il n’est même pas certain qu’ « El Flaco », qui n’a pas participé à la mini-opposition du jour au Camp des Loges, fasse partie du groupe retenu par Laurent Blanc.

Layvin Kurzawa, touché à l’adducteur droit lors de sa dernière apparition sous les couleurs de l’AS Monaco, est lui de nouveau sur pied. Il s’entraîne de nouveau normalement et peut donc espérer faire ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain vendredi. Même si c’est Maxwell qui part favori pour le match face aux Girondins.  


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant