PSG : Pastore regrette le manque d'efficacité

le
0
PSG : Pastore regrette le manque d'efficacité
PSG : Pastore regrette le manque d'efficacité
Après le match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Reims vendredi soir (2-2), Javier Pastore regrettait que les Parisiens aient manqué d'adresse devant le but lors d'un match qui les a vus se procurer de nombreuses occasions nettes.

« L'équipe a bien joué, le Paris Saint-Germain a eu beaucoup de possession de balle et s'est créé beaucoup de situations pour marquer, mais sans réussir à marquer ce but de plus », déplorait le Parisien Javier Pastore sur beIN Sports après le match nul entre Reims et le PSG, vendredi soir au stade Delaune en ouverture de la saison de L1 (2-2).

« On va retrouver le vrai PSG »

« C'est bien de continuer à s'améliorer pour le reste du championnat », appréciait toutefois l'Argentin, passeur face aux Rémois. Avant de revenir sur la première en demi-teinte de son équipe. « La préparation a été bonne, mais c'est le premier match, c'est normal d'avoir un peu de difficultés. Mais c'est bien de continuer comme ça, et les résultats vont arriver et on va retrouver le vrai Paris Saint-Germain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant