PSG : Pastore recadré par la direction

le
0
PSG : Pastore recadré par la direction
PSG : Pastore recadré par la direction

Absent des terrains depuis un mois, le Parisien Javier Pastore est encore forfait pour le déplacement du week-end à Lorient. Et ce vendredi, l'Argentin aurait eu une discussion animée avec la direction du club de la Capitale.

Selon Le Parisien, Javier Pastore aurait été recadré par Olivier Létang (directeur sportif adjoint) et Nasser Al-Khelaïfi (président) ce vendredi. En effet, les dirigeants parisiens auraient demandé des explications à leur protégé suite à son retour tardif d'Argentine. Écarté des terrains depuis quelques semaines en raison d'une conjonctivite puis pour une blessure à un mollet, le milieu de terrain offensif international argentin fait partie de la longue liste d'absents pour le match de samedi à Lorient (14eme journée de Ligue 1). En conférence de presse, Laurent Blanc a annoncé que l'ancien Palermitain " n'est pas encore apte à jouer un match " et qu'il suivait " un programme de reprise ". Mais ce qui semble particulièrement agacer le PSG, c'est l'attitude d'un joueur qui n'est rentré que mercredi dernier à Paris, alors qu'il était attendu bien plus tôt.

Quelques jours de vacances

Malgré sa blessure, Javier Pastore a en effet répondu favorablement à la convocation avec l'équipe d'Argentine pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face au Brésil et à la Colombie. L'Argentin devait faire constater sa blessure par le staff médical de l'Albiceleste. Mais une fois le protocole terminé, El Flaco devait donc rentrer à Paris pour suivre un programme de reprise. Mais il " est revenu avant-hier de la sélection, enfin de la sélection... d'Argentine ", a précisé Laurent Blanc lors de sa conférence de presse. Javier Pastore aurait rejoint le domicile familial dans sa ville natale de Cordoba. Le tout pour apparemment quelques jours de vacances... Et de retour au Camp des Loges, Pastore aurait ainsi dû rendre des comptes à ses employeurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant