PSG. Pastore : «J'ai toujours voulu rester à Paris»

le
0
PSG. Pastore : «J'ai toujours voulu rester à Paris»
PSG. Pastore : «J'ai toujours voulu rester à Paris»

Auteur d'un très bon début de saison avec Paris, l'Argentin Javier Pastore a tenu une conférence de presse jeudi au camp des Loges.

Est-ce qu'on a enfin retrouvé le Pastore de 2011 lorsque vous êtes arrivé ?

Javier Pastore. «Je ne sais pas si c'est le même Pastore mais je débute très bien cette saison. J'espère continuer comme cela, je dois encore m'améliorer pour faire de grands matchs. Le football te donne toujours l'occasion de prendre ta revanche. Ma saison dernière n'a pas très bonne, j'espère que ce sera mieux cette année.

Que s'est-il passé cet été ?

J'ai regardé la Coupe du monde et cela m'a fait un peu de mal de ne pas y être. J'étais en sélection il y a quelques temps et je compte y retourner. Cela m'a donné beaucoup de motivation. Je sens aussi la confiance des coachs et de mes coéquipiers, c'est important.

Un départ est-il envisageable, surtout si un joueur comme Di Maria arrive ?

Non. J'ai toujours voulu rester à Paris. J'ai encore deux ans de contrat et je ne pense pas à l'avenir. C'est bien d'avoir de la concurrence dans le groupe. Je me suis toujours entraîné à 100% pour essayer d'être titulaire. Si Di Maria arrive, c'est bien pour Paris et pour toute l'équipe. Il a fait une très belle saison avec le Real Madrid et la sélection. S'il vient, ce sera pour gagner des titres.

Le match face à Evian vous inquiète-t-il après votre défaite de la dernière saison ?

Tout les matchs que nous jouons sont difficiles. La saison dernière, c'était compliqué, le terrain n'était pas bon. Mais cette année, on espère gagner pour arriver rapidement à prendre la tête de la Ligue1. J'ai déjà marqué deux ou trois buts à Evian, j'espère continuer (rires).

Vous êtes vous fixé au poste de milieu relayeur ?

C'est l'entraîneur qui décide. Je me sens bien avec Verratti et Thiago Motta au milieu mais s'il faut jouer plus haut, ce n'est pas un souci pour moi. A Paris, j'ai joué dans toutes les ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant