PSG : Pastore encore trop juste ?

le
0
PSG : Pastore encore trop juste ?
PSG : Pastore encore trop juste ?
Absent des deux derniers matchs en raison d'une blessure au mollet droit, Javier Pastore devrait également manquer la venue de Caen samedi. Auréolé de sa victoire à la CAN avec la Côte d'Ivoire, Serge Aurier postule lui de nouveau à une place dans le groupe.

C'est très probablement sans Javier Pastore que les Parisiens devraient se présenter samedi face à Caen au Parc des Princes (17h00, 25eme journée de L1). Même si Laurent Blanc ne voulait pas abandonner trop vite tout espoir, l'entraîneur du PSG ne se faisait pas vraiment d'illusion avant le début de la séance d'entraînement sur la présence dans le groupe de l'Argentin, qui se remet doucement d'une blessure au mollet droit. Déjà forfait lors des deux derniers matchs, à Lyon en championnat et face à Nantes en Coupe de France, « El Flaco » est le seul joueur parisien actuellement à l'arrêt. Et sachant que Chelsea se profile mardi prochain, aucun risque ne devrait être pris concernant l'ancien meneur de jeu de Palerme.

« A moins d'une bonne surprise... »

« Je n'ai qu'un joueur qui ne s'entraîne pas, c'est Javier Pastore. Il n'est pas loin d'une guérison, pas loin de l'entraînement collectif. A moins d'une bonne surprise cet après-midi, ce sera compliqué pour demain », a reconnu Blanc, ce vendredi en conférence de presse. Bonne nouvelle en revanche pour le camp parisien avec le retour de Serge Aurier, tout auréolé de sa première CAN remportée avec la Côte d'Ivoire. « On a récupéré Serge Aurier, avec le moral au beau fixe. Je vais presque avoir à disposition tout l'effectif pour faire l'équipe demain (samedi). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant