PSG : Pas de supporters à Bastia

le
0
PSG : Pas de supporters à Bastia
PSG : Pas de supporters à Bastia

A l'occasion du déplacement de samedi à Bastia, comptant pour la 10eme journée de Ligue 1, les supporters du Paris Saint-Germain sont interdits de déplacement.

Après la trêve internationale et avant le retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a rendez-vous samedi après-midi avec Bastia (10eme journée de Ligue 1). Une affiche qui se déroulera sans les supporters du club de la Capitale, qui sont tout simplement interdits de déplacement pour cette rencontre au stade Armand-Cesari (17h00). Une décision prise « compte-tenu des relations entre les supporters des deux clubs empreintes d'animosité depuis de très nombreuses années », peut-on lire dans un arrêté du ministère de l'Intérieur publié jeudi.

« Compte tenu du comportement violent de certains supporters de ces deux clubs, exacerbé par la rivalité historique et récurrente qui les anime, il existe un risque élevé d'incidents graves à l'occasion de la rencontre du 17 octobre 2015 à Furiani. » Alors que le club du président Nasser Al-Khelaïfi reste sur une victoire lors du Clasico (2-1), le Sporting s’est lui incliné à Angers (1-0), le 3 octobre dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant