PSG : Palerme confirme pour Dybala

le
0
PSG : Palerme confirme pour Dybala
PSG : Palerme confirme pour Dybala
Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a confirmé avoir été approché par le Paris Saint-Germain au sujet de l'attaquant argentin Paulo Dybala.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Palerme (qui l'a approché en vain pour rempiler), l'attaquant argentin Paulo Dybala (21 ans) - qui a inscrit douze buts cette saison en championnat - suscite notamment l'intérêt prononcé du Paris Saint-Germain. Une information confirmée ce mardi par Maurizio Zamparini. « Les présidents des principaux clubs anglais et du Paris Saint-Germain m'ont téléphoné, explique le président sicilien sur le site officiel de l'actuel onzième de Serie A. Je suis en contact constant avec eux. Il y a un grand intérêt, et nous trouverons un accord pour satisfaire les intérêts du joueur et du club. »

Alors que l'ancien joueur de Cordoba dispose du même agent que l'Uruguayen Edinson Cavani, qui est régulièrement annoncé sur le départ, le PSG est concrètement positionné sur le dossier. Mais, selon nos informations, c'est Chelsea qui est aujourd'hui en pole. Dortmund ou encore Liverpool sont aussi intéressés. Officiellement, les Palermitains ont fixé la barre à quarante millions d'euros, soit le montant déboursé par les champions de France pour recruter Javier Pastore en 2011, mais il ne s'agit pas d'un tarif réaliste à en croire l'entourage de Paulo Dybala.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant