PSG : Ongenda en garde à vue ?

le
0
PSG : Ongenda en garde à vue ?
PSG : Ongenda en garde à vue ?

Selon L'Equipe, Hervin Ongenda aurait été placé en garde à vue ce jeudi. Le jeune attaquant du PSG ne serait pas en règle avec la réglementation du code de la route.

Décidément, les joueurs parisiens se font remarquer ailleurs que sur les terrains ces derniers jours. Selon L’Equipe, Hervin Ongenda aurait en effet été placé en garde à vue ce jeudi. Le jeune attaquant du PSG (20 ans) serait en infraction par rapport au code de la route et, selon RMC, aurait conduit sans permis. Cette garde à vue, qui n'aurait pas été prolongée, intervient seulement quelques jours après le dérapage de Serge Aurier sur les réseaux sociaux. Après avoir copieusement insulté notamment Laurent Blanc, son entraîneur, le latéral droit international ivoirien a dû présenter des excuses dimanche soir, quelques minutes après avoir appris sa mise à pied à titre conservatoire.

Seulement trois matchs disputés

Absent du groupe parisien qui s’est imposé mardi soir face à Chelsea (2-1, huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions), Ongenda avait été conservé cet hiver par le staff parisien alors qu’un prêt jusqu’à la fin de la saison avait été évoqué. L’attaquant, prêté l’année passée au Sporting Club de Bastia, a marqué un but en deux titularisations cette saison en championnat et a disputé également une rencontre de Coupe de France avec le club de la Capitale. Cette affaire judiciaire ne risque pas d’améliorer l’évolution de son temps de jeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant