PSG-OM : Fautrel arbitrera les deux matchs

le
0
PSG-OM : Fautrel arbitrera les deux matchs
PSG-OM : Fautrel arbitrera les deux matchs

Déjà désigné pour arbitrer le choc de la 26eme journée de L1, dimanche soir prochain entre le PSG et Marseille au Parc des Princes, Fredy Fautrel a également été nommé pour diriger le Clasico suivant, quatre jours plus tard en 8emes de finale de la Coupe de France, toujours au Parc des Princes.

M.Fautrel, qui sera assisté les deux fois de Cyril Gringore, Matthieu Lombard et Bartholomeu Varela, a déjà arbitré deux fois le PSG cette saison, lors de la défaite à domicile contre Rennes (2-1, 13eme journée) - il avait distribué ce soir-là 4 cartons jaunes et 2 rouges ? et récemment à l'occasion du succès des Parisiens chez eux face à Lille (22eme journée, 1-0, 6 cartons jaunes).

L'arbitre de 41 ans issu de la Ligue Basse-Normandie a également arbitré l'OM à deux reprises cette saison. La première fois à Brest (15eme journée, 2-1 pour les Marseillais, 6 cartons jaunes), la seconde lors de la claque reçue par Elie Baup et ses hommes à Sochaux (20eme journée, 3-1, quatre cartons jaunes, un rouge). En totalité, Fredy Fautrel a dirigé 13 matchs de L1 depuis le début de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant