PSG-OM - Eugène Saccomano : "Les Parisiens partent légèrement favoris !"

le
0
Les Parisiens se sont imposés face à Nicosie en Ligue des champions mais n'ont pas fait preuve d'efficacité. Face à l'OM, ils n'auront pas le droit à l'erreur.
Les Parisiens se sont imposés face à Nicosie en Ligue des champions mais n'ont pas fait preuve d'efficacité. Face à l'OM, ils n'auront pas le droit à l'erreur.

Il est de retour ! Après avoir égrainé ses analyses et ses coups de gueule pendant la Coupe du monde 2014 dans Sacco refait le Mondial, Eugène Saccomano revient sur Le Point.fr. Et pour une chronique de retour, quoi de mieux que le clasico PSG-OM ? Avant le choc de dimanche soir entre les deux leaders de Ligue 1 (1), notre consultant de luxe livre ses impressions sur le match que tout le monde attend depuis que les Marseillais se sont mis à enchaîner les bonnes prestations en championnat.D'un côté, une formation parisienne qui, même si elle s'est imposée en Ligue des champions face à Nicosie (1-0), a pêché dans le dernier geste. De l'autre, une équipe phocéenne qui devra compenser ses nombreuses absences : Romao, André Ayew et Morel seront aux abonnés absents. De quoi ternir le spectacle ? Pas du tout. Pour Eugène Saccomano, contrairement aux nombreux PSG-OM qui se sont déroulés dans des climats houleux, celui-ci sera intense, certes, mais surtout correct. Marcelo Bielsa et Laurent Blanc ne sont effectivement pas de mauvais garçons réputés pour faire jouer leurs équipes de façon agressive ou antisportive. Pour autant, l'homme aux onze Coupes du monde à son actif voit les Parisiens "légèrement" favoris. Réponse dès dimanche, 21 heures.Une rencontre à suivre en direct sur Le Point.fr dès 21 heures, dimanche 9 novembre.(1) L'OM est leader avec 24 points, tandis que le PSG pointe au second rang, quatre points...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant