PSG : Olivier Létang promu directeur sportif

le
0
PSG : Olivier Létang promu directeur sportif
PSG : Olivier Létang promu directeur sportif

Olivier Létang, qui n’était qu’adjoint même depuis le départ de Leonardo, a été officiellement promu au poste de directeur sportif du PSG. Le Parisien l’a annoncé dans ses colonnes ce vendredi.

Le PSG a mis fin à une absurdité au sein de son organigramme. Le Parisien annonce ce vendredi qu’Olivier Létang a été officiellement promu au poste de directeur sportif du club de la Capitale. Une fonction que l’ancien directeur général de Reims occupait déjà dans les faits, puisque celui qui était jusqu’alors considéré comme adjoint n’était plus le bras droit de personne depuis le départ de Leonardo, en juillet 2013. « Olivier Létang reste placé sous la responsabilité directe de Patrick Kluivert qui, en tant que directeur du football, supervise l'ensemble du secteur sportif en relation directe avec le président Nasser Al-Khelaïfi », a précisé le PSG dans des propos rapportés par le quotidien régional.

Létang vexé par l’arrivée de Kluivert

L’arrivée de l’ancien attaquant international néerlandais cet été avait vexé Létang, qui avait vu ce recrutement comme un acte de défiance envers lui. Nasser Al-Khelaïfi avait ensuite dû le rassurer sur son périmètre d’action et cette promotion entérine le fait que le président compte toujours s’appuyer sur ce dirigeant de 43 ans dans le futur. Cette décision calme aussi les rumeurs concernant l’arrivée d’un directeur sportif de l’envergure de Leonardo, qui avait joué un rôle considérable dans le lancement du projet QSI au PSG. En première ligne sans l’être vraiment depuis des mois, Létang ne pourra désormais plus se cacher.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant