PSG : Offensive sur Biglia ?

le
0
PSG : Offensive sur Biglia ?
PSG : Offensive sur Biglia ?
Selon La Repubblica, le Paris Saint-Germain aurait exprimé son fort intérêt pour Lucas Biglia, le milieu de terrain argentin de la Lazio Rome.

Alors que Thiago Motta et Yohan Cabaye ont connu une première partie de saison très délicate (Adrien Rabiot est lui parti pour être prêté lors du Mercato d'hiver), le Paris Saint-Germain garde un ½il très attentif sur la situation du Bosnien Miralem Pjanic (24 ans, AS Rome), mais il ne s'agit certainement pas de la seule piste du club de la Capitale. Dans cette optique, les champions de France auraient notamment activé la piste menant à Lucas Biglia (28 ans), le milieu de terrain de la Lazio Rome, a-t-on appris dans les colonnes de La Repubblica. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Biancocelesti, l'international argentin aurait déjà fait l'objet d'une première offensive de la part de l'actuel troisième de Ligue 1.

La Lazio Rome demande 30 M¤ !

Lors d'une réunion courant novembre, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, aurait proposé quinze millions d'euros pour l'ancien Anderlechtois. Mais les Romains n'auraient pas donné suite et auraient fixé la barre à 30 M¤. Alors que Lucas Biglia devrait difficilement bouger lors du Mercato d'hiver, les Parisiens pourraient revenir à la charge dans les prochains mois. Homme de base du dispositif de Stefano Pioli (qui aligne aussi son équipe en 4-3-3), « Il Principito » aurait également des possibilités en Liga (Valence par exemple). Le PSG sait désormais à qui s'attendre sur ce nouveau dossier. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant