PSG : Objectif un match de suspension pour Ibrahimovic

le
0
PSG : Objectif un match de suspension pour Ibrahimovic
PSG : Objectif un match de suspension pour Ibrahimovic
Le PSG se présentera devant la commission de discipline de l'UEFA jeudi pour tenter de négocier la sanction contre Zlatan Ibrahimovic après son carton rouge reçu contre Chelsea. Objectif pour les Parisiens : que le Suédois ne soit suspendu qu'un match.

La journée de jeudi sera chargée pour Zlatan Ibrahimovic. Alors que son dérapage contre les arbitres après la rencontre Bordeaux-PSG dimanche sera étudié par la commission de discipline de la LFP, l'UEFA décidera également de la sanction à infliger au Suédois en Ligue des Champions après son carton rouge reçu face à Chelsea (2-2) lors du huitième de finale retour. Et selon le quotidien suédois Expressen, le club parisien a déjà préparé son argumentaire.

Celui-ci consistera à rappeler la suspension d'un match qui avait été décidée en 2013 après l'expulsion de Zlatan en huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Valence pour une semelle. La sanction initiale avait été fixée à deux matchs avant d'être réduite de moitié en appel. Le club de Laurent Blanc espère que la peine n'excédera pas cela en arguant notamment que l'intention n'était pas de blesser Oscar et que l'arbitre a pu céder à l'énorme pression mise par l'attroupement intempestif des joueurs de Chelsea.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant