PSG : « Négociations toujours en cours » avec Blanc

le
0

Jean-Pierre Bernès, agent de Laurent Blanc et consultant pour Europe 1, a réfuté jeudi les informations de L’Equipe selon lesquelles la résiliation du contrat de l’entraîneur du PSG avait été signée dans la matinée.

L’histoire entre le PSG et Laurent Blanc tarde à trouver son épilogue. Annoncée depuis des semaines, pour faire la place à Unai Emery, la fin de la collaboration entre les deux parties tarde à se concrétiser. Et ce n’est pas pour tout de suite, à en croire Jean-Pierre Bernès. L’agent du technicien cévenol, toujours officiellement sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2018, a assuré jeudi que rien n’était acté. « A cette heure, les discussions sont toujours en cours », a indiqué Bernès au micro d’Europe 1, où il officie comme consultant pendant l’Euro 2016.

22 millions d’indemnités pour Blanc ? « C’est fantaisiste »

Celui qui gère aussi les intérêts de Didier Deschamps a ainsi démenti les informations publiées plus tôt dans la soirée par L’Equipe, selon lesquelles le PSG et Blanc aurait trouvé un accord pour la résiliation du bail qui les lie. Le quotidien précisait même que l’acte de divorce avait été signé dans la matinée. Ce que nie Bernès, tout comme les chiffres estimant à 22 millions d’euros le montant des indemnités de départ dont bénéficierait le champion du monde 1998. « C’est fantaisiste », a-t-il rétorqué. Toujours est-il que Blanc empochera un gros chèque dès l’instant où son départ sera entériné. Ce n’est simplement qu’une question de jours, voire même d’heures. A voir aussi : > Toute l'actualité du Mercato du PSG > Toute l'actualité de la L1
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant