PSG : Narcisse dans le top 5

le
0
PSG : Narcisse dans le top 5
PSG : Narcisse dans le top 5

Le Parisien Daniel Narcisse figure dans le top 5 des plus beaux buts de la semaine en Ligue des Champions. Le tir à la hanche de l'international tricolore contre Besiktas samedi se classe quatrième.

Daniel Narcisse dans le Top 5 de la semaine en Ligue des Champions. Grâce à un but sensationnel, l’international tricolore s’est illustré samedi lors de la victoire du Paris-Saint-Germain contre Besiktas (40-28). Le tir à la hanche du triple champion du monde (2001, 2009, 2015) se classe quatrième du top buts du week-end.

L’Allemand Dominik Klein numéro 1

La frappe sèche et spontanée de Christian O’Sullivan (5eme), la conclusion d’Alexander Petersson sur un kung-fu bien réalisé (3eme), celle de Darko Djukic sur une passe de son gardien (2eme) et le but de la délivrance de Dominik Klein, futur joueur de Nantes, dans les derniers instants de Kiel-Plock (1er) complètent ce Top 5.

Top 5 Goals | Round 12 | VELUX EHF Champions League

Ooooh wow, Dominik Klein shows us his power from the back court to lead Round 12's Top 5 Goals!Agree with the THW Kiel matchwinning goal at no.1, or did you prefer the efforts from Beşiktaş, PSG Handball, IFK Kristianstad or Rhein-Neckar Löwen?

Posté par EHF Champions League sur lundi 22 février 2016

Amadou DIAWARA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant