PSG : Narcisse continue l'aventure jusqu'en 2017

le
0
PSG : Narcisse continue l'aventure jusqu'en 2017
PSG : Narcisse continue l'aventure jusqu'en 2017

Le PSG handball a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de Daniel Narcisse (36 ans) pour une saison de plus, jusqu'en juin 2017.

Daniel Narcisse sera encore parisien la saison prochaine. Ce vendredi, le PSG a annoncé la prolongation de contrat du demi-centre de l'équipe de France pour une saison de plus, jusqu'en juin 2017. 

Arrivé dans la capitale en juillet 2013, peu après les investisseurs qataris, Narcisse a depuis disputé 115 matchs et inscrit 335 buts, permettant à son club de remporter un titre de champion de France l'année dernière, en 2015, pour deux Coupes de France et deux Trophées des Champions.

Deux jours après son 36eme anniversaire, Narcisse va donc poursuivre l'aventure parisienne, avec toujours le brassard de capitaine sur le bras. Une prolongation qui a forcément plu à Jean-Claude Blanc, le directeur délégué du Paris Saint-Germain : « Nous sommes très fiers de prolonger Daniel, un joueur exceptionnel et un capitaine remarquable qui a beaucoup apporté au Club depuis son arrivée. Nous sommes certains que Daniel Narcisse nous aidera encore à gagner de nombreux trophées et nous lui souhaitons bonne chance pour le Championnat d’Europe ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant