PSG : Naples et MU sur la piste Ibrahimovic

le
0
PSG : Naples et MU sur la piste Ibrahimovic
PSG : Naples et MU sur la piste Ibrahimovic

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic susciterait l'intérêt de Naples et de Manchester United d'après la presse européenne. L'attaquant suédois aura l'embarras du choix pour choisir son futur club.

La saison pleine de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG (trente-cinq buts et seize passes décisives toutes compétitions confondues) ne passe vraiment pas inaperçue. Courtisé à travers le monde, l’attaquant suédois (34 ans, 11 sélections), en fin de contrat avec le quadruple champion de France en titre à l’issue de la saison, suscite maintenant l’intérêt de Naples et de Manchester United. Le premier aurait fait d'Ibrahimovic, selon les informations de Tuttosport, sa priorité en cas de départ de Gonzalo Higuain, meilleur buteur de Serie A cette saison avec 29 réalisations. Les Napolitains n’auraient néanmoins pas les moyens de s’aligner sur le salaire mirobolant de l’ancien Milanais ou Turinois au PSG (plus d’un millions d’euros par mois) et pourraient lui proposer un contrat de deux ans avec des émoluments évalués à trois millions d’euros par saison.

300 000 euros par semaine, l’offre de MU

Les Red Devils pourraient eux fixer les enchères à un autre niveau. Le Daily Mail révèle en effet que Manchester United serait prêt à aligner 250 000 livres par semaine (soit environ 300 000 euros) pour convaincre Ibrahimovic de le rejoindre. Une somme très éloignée des 75 millions d’euros par an que le gouvernement chinois pourrait offrir au natif de Malmö pour l’attirer dans l’Empire du Milieu. Mais avec une telle proposition, MU disposerait tout de même d’arguments solides pour séduire Ibrahimovic, qui ne manquera décidément pas d’options au moment de choisir la suite à donner à sa carrière de joueur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant