PSG : Moins de quatre semaines d'absence pour Ibrahimovic ?

le
0
PSG : Moins de quatre semaines d'absence pour Ibrahimovic ?
PSG : Moins de quatre semaines d'absence pour Ibrahimovic ?

Tout le Parc des Princes s'est levé et a scandé son nom à l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic. La star parisienne n'était pourtant pas sur la pelouse, samedi contre Reims, mais assis confortablement en tribune présidentielle. Blessé contre Chelsea mercredi dernier en Ligue des Champions, le Suédois souffre d'une lésion musculaire au niveau du biceps fémoral droit. Une blessure qui devrait éloigner le meilleur buteur parisien des terrains pendant quatre à huit semaines.

En réalité, Ibra, parti consulter jeudi dernier à Munich le Docteur Wolfahrt, ne connaîtra la durée de son indisponibilité qu'à l'issue de nouveaux examens, qu'il passera en fin de semaine prochaine pour permettre d'ici là à sa cuisse droite de cicatriser. Dans un communiqué officiel, le PSG avait d'ailleurs indiqué au lendemain de la blessure de son joueur vedette que « la durée de son indisponibilité (serait) précisée en fonction de l'évolution constatée lors des prochains jours. »

A noter que même s'il a tout de suite été question d'une absence d'au moins quatre semaines, Zlatan pourrait ne manquer à son équipe que trois semaines. Jeudi dernier, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, avait assuré qu'il faudrait « minimum quatre semaines » avant d'espérer voir le Suédois refouler les pelouses de L1. Réponse en fin de semaine prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant