PSG : Matuidi comprend Cabaye

le
0
PSG : Matuidi comprend Cabaye
PSG : Matuidi comprend Cabaye
Blaise Matuidi, coéquipier de Yohan Cabaye en équipe de France et au PSG, comprend que son partenaire puisse ne pas encaisser sa situation en club. Mais il ne s'inquiète pas pour autant pour l'ancien Lillois, qu'il sait très fort.

Depuis le début du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, Blaise Matuidi a retrouvé un Yohan Cabaye avec le sourire. C'est le cas à chaque fois que les deux hommes se côtoient en sélection. En revanche, au Paris Saint-Germain, étant donné sa situation, l'ancien milieu de terrain de Newcastle a beaucoup plus de mal à masquer sa frustration. Son partenaire en équipe de France comme chez le double champion de France n'a d'ailleurs pas de mal à partager le mal-être de celui qui n'a eu que quatre fois sa chance en L1 dès le coup d'envoi depuis le début de la saison.

« C'est normal qu'il puisse mal vivre cette situation parce qu'il a toujours été amené à jouer », a déclaré Matuidi en conférence de presse lundi après-midi à Erevan. L'ancien joueur des Verts avoue toutefois ne pas se faire d'inquiétude quant à la capacité de Cabaye de se relever et de digérer cette période compliquée qui commence à durer. « Yohan est toujours souriant et sérieux dans son travail. Ça lui fait un bol d'air. Il ne se plaint jamais, il ne rechigne jamais (...) Je ne me fais pas de souci parce que c'est un très bon joueur et il le démontre au quotidien. Ce sont les choix du coach, qu'il accepte. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant