PSG : Matuidi " a besoin d'une préparation "

le
0
PSG : Matuidi " a besoin d'une préparation "
PSG : Matuidi " a besoin d'une préparation "
Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a fait le point avant le match amical de mardi prochain contre l'Inter Milan. Après avoir coupé quelques jours, le Tricolore se montre ambitieux pour 2015.

Interrogé en conférence de presse, Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a livré ses impressions avant le match amical de mardi prochain contre l'Inter Milan. Actuellement en stage au Maroc, les protégés de Laurent Blanc doivent rectifier le tir après une première partie de saison mitigée. « Ce stage va nous faire du bien, on a besoin d'une préparation, même si celle-ci sera courte, a expliqué l'international français - qui a eu du mal à digérer le Mondial 2014 - devant les journalistes. Cela va nous permettre de bien nous ressourcer pour attaquer 2015 et cette seconde partie de saison dans de bonnes conditions. On a besoin de bien travailler, ce match face à l'Inter va nous remettre dans le bain avant de retourner en France. Ce devrait être un beau match de football et nous allons tout faire pour le remporter. Même si l'essentiel sera plutôt à chercher au niveau du contenu. Ce sera donc une séance de travail supplémentaire. »

« On reste en course sur tous les tableaux »

Pour l'ancien Troyen et Stéphanois, la coupure d'une semaine n'a pu faire que du bien aux champions de France. « On a essayé de couper un peu, même si cela reste difficile car nous sommes tous des compétiteurs. C'était quand même l'occasion de retrouver nos proches. Mais on n'en a pas pour autant oublié le football. D'ailleurs, on reste en course sur tous les tableaux et il ne faut pas l'oublier. Espérons donc que ce stage nous permette de réaliser une bonne deuxième partie de saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant