PSG-Marseille : Benoît Bastien au sifflet

le
0
PSG-Marseille : Benoît Bastien au sifflet
PSG-Marseille : Benoît Bastien au sifflet

Le Clasico tant attendu de dimanche soir entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (21h00) sera arbitré par Benoît Bastien.

L’Olympique de Marseille retrouvera Benoît Bastien, dimanche au Parc des Princes. L’arbitre lorrain de 32 ans, considéré comme l’un des grands espoirs de l’arbitrage français, a en effet été désigné pour diriger le Clasico tant attendu entre le PSG et Marseille qui fermera la 9eme journée de L1. M.Bastien, qui aura pour assistants Frédéric Cano et Frédéric Haquette (le quatrième arbitre sera le très contesté Bartolomeu Varela), a déjà arbitré l’OM cette saison.

Un mauvais souvenir pour les Marseillais, battus 1-0 dans la Marne en début de saison. Mais le nom de Benoît Bastien évoque surtout à Marseille le but refusé le 15 mars dernier à Lucas Ocampos face à Lyon. Alors que le score était toujours de 0-0 (score final), le jeune arbitre n’avait pas accordé ce but pourtant valable à Marseille, le ballon ayant franchi la ligne de but. « Un but qui nous a coûté 35 M€ », avait ironisé Vincent Labrune encore tout récemment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant